• les chats de mes voisins.....

    D’après le tutoriel : http://fairymist.fr/tagkittens/tagkittens.htm

     

    Et oui, voilà plusieurs jours que je ne vois plus les chats de mes voisins.

    Il y a Mimi un chat européen bien ordinaire mais tellement souvent dans mon jardin

    pas très futé mais très gentil

    Puis les deux nouveaux voisins Grisou et la Belle

    Grisou ressemble à un chartreux mais il n'a pas les yeux jaunes comme les vrais chartreux

    lui il aime bien faire sa sieste sur un fauteuil dans mon salon

    aussi une fois il a entrainé Mimi à siester dedans

    Il adore les caresses Grisou

    Enfin la Belle, elle , elle est plus sauvage mais curieuse

    du genre sacré de Birmanie, quelle élégance ...

    c'est un régal de la regarder !

    Et tout ce petit monde avait l'habitude de venir chez moi

    chacun à sa place préférée

    Est-ce à cause de la pluie ? mais aujourd'hui il a fait soleil

    Alors je guette ....

    Où sont passés mes petits amis ?

    « La galette des roisLa solitude.... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 08:40

    j'espère qu'ils vont revenir. Quelque chose les a attirés ailleurs. bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :