• La pause café

     

    "Il est une liqueur au poète plus chère

    Qui manquait à Virgile et qu’adorait Voltaire.

    C’est toi divin café, dont l’aimable liqueur

    Sans altérer la tête épanouit le coeur."

    abbé Delille

    Un bon petit café après avoir fait des courses et ....  avec un carré de chocolat noir

    Quel réconfort et quel délice !

     



    « Le porter chicBonne fête de Pâques »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril 2015 à 19:54

    le chocolat oui, mais le café NON !!

    bonne soirée, MIAOU !!!!!  glasses

    2
    Vendredi 3 Avril 2015 à 08:34

    pareil chocolat oui, café non, il fait trop de mal à l'estomac. Je pernds quelquefois CERCOF ( c'est un mélange de chicorée, chocolat etc, bio et délicieux)  Avec cette maladie, j'éprouve ce besoin maintenant de boire des choses que je ne buvais pas avant.

    bonne journée

    3
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:03

    Je ne connais pas cercof, le matin je prends CARO

    j'aime le café mais normalement il ne m'en faut pas

    je vais essayer d'en trouver

    Bonne journée

    4
    Vendredi 3 Avril 2015 à 11:14

    Excellente suggestion  ...

    Bonne journée !

    5
    Samedi 4 Avril 2015 à 19:13

    J'aime bien un café après le déjeuner (pas trop corsé) avec un morceau de chocolat. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :