• La Russie

    « Ô Russie, grande et incroyable,
    Ni la raison ne peut te cerner,
    Ni le mètre te mesurer
    Et à la foi seule tu es perméable. »

    1866
    Fiodor Ivanovitch Tiouttchev, 1803-1873

    « La petite jardinièreL'hémérocalle »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:48

    C'est un pays que j'aimerais mieux connaitre. Je te présente tous mes voeux pour la nouvelle année. Et ce soir que tu sois bien entourée et heureuse. Amitiés

    2
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 13:12

    Je te comprends moi aussi j'aime bien cette culture slave j'ai même commencé à apprendre le russe

    J'avais une amie russe qui est maintenant partie...

    Pour toi aussi tous mes voeux que cette nouvelle année t'apporte le bien le plus précieux, la santé.

    Ce soir je serai seule mais c'est pas grave.

    Bien amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :