• Carnaval

     

    Carnaval 

      C’est une fête au sortir de l'hiver, fête joyeuse de défoulement
    avec déguisements, masques, musique pétard etc....
    Caché sous le masque, chaque participant change de nature, sort de sa routine !

     

    Dans ma région c'est surtout un défilé de chars, source de création artistique ...

     

    Les grandes villes du carnaval ont fait de ce rite un phénomène social, politique économique et culturel

     

    Je n'aime pas trop ce genre de fête par contre suis ravie que le printemps approche

     

    « Le puzzleL'attente »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Février 2015 à 16:06

    cela peut être une belle occasion de s'amuser et de voir les amis. Pour moi, c'est loin tout ça ! Je le vis en images

    bises

    2
    Mardi 17 Février 2015 à 17:40

    je trouve magnifique ces déguisements, les masques superbes !

    il y a une fête que j'adore c'est en espagne à Valencia; les FALLAS, c'est du17 au 19 Mars ! j'y suis allée deux fois c'est extraordinaire à voir ! et des pétards..il y en a, tous les midi, la Mascleta !!

    Bonne soirée, MIAOU !!!

    3
    Mardi 17 Février 2015 à 22:00

    J'aime bien le carnaval surtout chez les enfants qui se déguisent en princesses ou en justiciers!

    Par contre la foule me fait un peu peur donc je reste plutôt entre amis avec des déguisements sympas juste pour s'amuser un moment.

    Gros bisous de Marseille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :